PROJET «LOGEMENTS SOLIDAIRES: CITÉ RESAFOP-CI AZAGUIÉ»

  • NATURE DU PROJET
 La « Cité RESAFOP-CI » fait partie des programmes « Logements solidaires » développés par BONUS EXPERTISES. Il s’agit de permettre aux membres du RESAFOP-CI d’accéder à la propriété foncière et immobilière à des conditions souples et moins contraignantes.

  • CONTENU DU PROJET
 Il s’agit de bâtir 200 villas basses 3, 4, et 5 pièces dont les clés seront livrées aux membres du RESAFOP-CI dans 24 mois. Composées de pièces spacieuses, les villas de la cité disposent de plusieurs commodités dont une cour avant et arrière.

  • LOCALISATION
 Située à AZAGUIE en bordure de la voie express Abidjan-Agboville et environnée par une végétation naturelle, la cité RESAFOP-CI offre à ses habitants un environnement adéquat pour un repos mérité avant et après une journée de durs labeurs.

  • ACCESSIBILITE
 Accessible actuellement en une dizaine de minutes à partir du péage de Thomasset, les résidents auront le plaisir de parcourir ce trajet dans de meilleurs conditions grâce aux travaux d’extension et d’élargissement de l’autoroute périphérique Y4 et de la voie Prison civile (MACA)-Poste de péage de Thomasset.
 Bientôt aller et venir à la cité RESAFOP-CI pourra se faire par plusieurs moyens de transport dont le Metro urbain qui va rallier Anyama à Port-Bouët, en plus des minicars de transport en commun existant actuellement.


  • CONDITIONS PARTICULIERES D’ACQUISITION
       Contribuer à la constitution du fond de garantie solidaire par un prêt contracté auprès de la banque partenaire au projet.
       Autoriser la banque partenaire à payer directement la contribution à la constitution du fond de garantie sur le compte séquestre du projet.


  

Aperçu de la Cité

  

TYPES DE LOGEMENT



















  




PROSPECTUS

CONTACTEZ-NOUS

Siège Social

Cocody 2 Plateaux Les Perles
face à la pharmacie Santé de Vie

Contact

(+225) 27 21 76 71 70
(+225) 05 66 60 07 47

Email

info@bex-ci.com